Accueil > Actualités > Stage rédacteur de site

Stage rédacteur de site

mercredi 5 juin 2013, par Monsieur CHERITEL

Ce mercredi 05 juin 2013, nous avons accueilli en salle de Technologie M. Guézet, du Centre Départemental de Documentation Pédagogique de Nevers. Une bonne partie des personnels du Collège ont suivi une formation qui leur permettra de publier des articles, agrémentés de diverses pièces jointes (textes, photos et autres vidéos).
Ainsi, le site du Collège Henri Clément, en sommeil depuis 2 ans environ, va redevenir le témoin quotidien de la vie de l’établissement.
La fin de l’année scolaire nous servira de course d’élan, pour atteindre une bonne vitesse de croisière dès la rentrée de septembre 2013.
Le Collège et ses nombreuses activités seront désormais visibles depuis le monde entier ! C’est un juste retour des choses.

M. Chéritel, le Principal