Accueil > Vie du collège > Foyer Socio Educatif > SOIREE CABARET JEUDI 3 JUILLET 2014

SOIREE CABARET JEUDI 3 JUILLET 2014

vendredi 30 mai 2014, par Monsieur Bouchard

[*Le collège Henri CLEMENT organise au profit du Foyer Socio Educatif, la veille des vacances, une soirée cabaret. Vous assisterez à un spectacle (début : 19 h 30) composé de musique, de danse, de jeux théâtraux et d’arts du cirque.*]

Les numéros seront réalisés en grande partie par nos élèves mais nous aurons également des invités, notamment le Club Karaté de Donzy. Grâce à l’aide du Comité des foires de Donzy , nous profiterons de numéros exécutés par des artistes professionnels.
Cette soirée comprend le spectacle et un repas froid (salade composée, viande froide, chips, fromage et dessert.

Je suis sûr que vous serez intéressé par cette soirée dont l’intérêt festif et pédagogique est évident. La soirée ne sera accessible que par réservation auprès de la Vie Scolaire à compter du 27 mai jusqu’au jeudi 19 juin 2014, dernier délai ; les premiers à rendre leur coupon/réponse seront les mieux placés !!

file_download vente du dvd