Accueil > Vie du collège > Foyer Socio Educatif > Soirée dansante costumée

Soirée dansante costumée

jeudi 23 janvier 2014

Le foyer du collège organise une soirée costumée le vendredi 21 Février dans le réfectoire du collège. Cette soirée se déroulera de 18 h à 23 h et sera réservée uniquement aux élèves du collège. La participation est de 5 euros comprenant l’entrée, 1 sandwich et une boisson. Les autres consommations seront vendues 0.50 euros. Les élèves peuvent rester au collège à la fin des cours pour aider aux préparatifs, sous la surveillance du personnel encadrant. Tous les élèves participants doivent remettre l’autorisation parentale ainsi qui les 5 euros à la vie scolaire avant le vendredi 15 février (en espèce ou par chèque à l’ordre du foyer socio éducatif). Nous mettons également les familles à contribution pour confectionner des gâteaux qui seront distribués gratuitement lors de la soirée. Nous rappelons que le règlement intérieur du collège s’applique pendant la soirée (utilisation du téléphone portable...)

Concours du meilleur déguisement