Accueil > Association Sportive > Résultats des championnats interdistrict en sports collectifs

Résultats des championnats interdistrict en sports collectifs

jeudi 13 février 2014, par Monsieur Bialou

Ce mercredi 12 février, 3 équipes participaient aux championnats interdistricts de sports collectifs. Malgré quelques désistements qui ont un peu affaiblis nos effectifs, chaque équipe de l’établissement a pu défendre pleinement les couleur du collège face aux équipes très expérimentées du district de Nevers. Ainsi les Minimes Garçons ont terminé 4ème du tournoi en Futsal tout comme les benjamines en Handball. A noté que cela faisait très longtemps que le collège n’avait pas réussi à qualifier autant d’équipe pour cette phase du championnat.
Les Benjamins se sont qualifiés "in extremis" contre Fourchambault après un 1er match un peu "raté". Ils participeront donc à la finale départementale qui aura lieu la semaine prochaine toujours à Nevers.

Bravo à tous les participants !!